Vos émotions en musique

Marie avait eu l'excellente idée de poser non pas des mots mais des musiques sur vos émotions et je trouve ça brillant!
Alors ayant découvert plusieurs musiques sympathiques je me suis dit qu'il fallait que je vous les partage!


1 - Bien-être, calme, tranquillité
Quand on a seulement besoin de rester allongés sur nos lits à regarder les moutons lumineux scintiller dans le noir. Quand on a besoin de rester un peu seul, au calme; quand on écrit; quand on rêve en étant éveillé.
Ce sont ces musiques qui nous apaisent qui nous font nous sentir bien.

2 -  Peps !
Imaginez-vous sur une plage devant un coucher de soleil, une bière dans la main, et vos potes autour. Les musiques lorsqu'on devient hyper excités en les écoutant!

3 - Concentration - détente
Quelques fois j'aime bien écouter de la musique quand je travaille surtout quand c'est une tâche qui ne demande pas énormément d'attention! Le mieux c'est quand on ne connait pas les paroles c'est plus pratique pour se concentrer!
Voilà les musiques que j'écoute dans ces cas-là :

4 - Romantisme
Lorsqu'on rêve de romance voilà la musique à écouter : (truc de nanas garanti)

5 - Ardeur
Un peu de révolte et de musique douce ça donne ça :

6 - Force
J'avoue que le rap ce n'est pas trop mon truc mais Bigflo et Oli c'est quand même autre chose non?

Est-ce que cet article vous aura permis d'écouter les musiques en fonction de vos émotions? 
Je sais qu'il n'y en a pas énormément alors j'alimenterais cet article régulièrement pour que la liste s'agrandisse!
En attendant je vous souhaite une bonne soirée!
Peace!

Ecrit par Laure

Share:

0 commentaires