Laure des Pipelettes est inscrite au concours jeune et bénévole!!

Hello la compagnie!



Aujourd'hui on va parler bénévolat et plus particulièrement concours. Le concours jeune et bénévole récompense les jeunes qui s'engagent auprès de personnes en difficulté, de personnes handicapées, ou simplement dans la prévention.

Après avoir découvert dans phosphore ce concours je m'y suis inscrite! Je vous invite donc à lire et regarder (petite vidéo) mon témoignage sur mon engagement auprès du Secours Catholique pendant un an.

Les inscriptions venant de se terminer vous avez l'occasion de voter pour les meilleurs témoignages!
N'hésitez pas à voter à l'ordre d'un vote par jour. Voter ne prend que quelques instants et aucun formulaire à remplir n'est demandé! Faîtes péter les votes yihaaa!
Vous trouverez mon témoignage en cliquant sur lien ci-dessous :

http://prixjeunebenevole.org/temoignage/229/detail

--> MERCI A TOUS <--

Excellente journée!!

Ecrit par Laure


Tags:

Share:

0 commentaires