Quand notre côté sentimental ressort (instant cul cul garanti)

Aujourd'hui notre côté sentimental ressort! Et oui, que serais-je sans mes petits films romantiques du dimanche soir, histoire de vous rappeler que vous vivez dans la réalité! Je vais vous proposer quelques films d'amour (ouh) que j'ai vu et qui nous font penser que ce sont bien des films (et donc très très loin de la réalité) mais on aime ça quand même!
Si vous n'êtes pas du genre sentimental cet article n'est pas fait pour vous et oui la fragilité est parmi nous!!
Maestro films
1er film: Ma première fois
Je pense que tout le monde connait ce film!
Ce film raconte une histoire d'amour entre Sarah, première de sa classe, fille très intelligente et organisée et Zach le mannequin "rebelle". Ce film est vraiment très sympa il est touchant et la fin est tragique (vous êtes prévenu(e)s!). Enfin bon ce film est très chouette!



2ème film: Là ou je l'ai rencontré
George est un garçon effrayé par la vie. Il ne veut pas travailler car pour lui la vie est trop courte et mérite d'être vécue un maximum. Il est en terminale et George manque de se faire viré pour manque de travail. Dans l'année il fera la rencontre de Sally qui l’emmènera à des fêtes et lui fera découvrir un autre univers. Il tombera amoureux d'elle. Le résumé ne vous dévoile pas la suite.
C'est un film touchant, très sympa à regarder.


3ème film: Le monde de Charlie
Afficher l'image d'origine
Je ne vous fait pas de résumé je pense que vous connaissez l'histoire. Film sympa à regarder même si le livre est mieux.


4ème film: Nos 18ans
Afficher l'image d'origine
A quelques jours du bac, un lycéen décide de régler ses comptes avec le professeur de philosophie, le professeur le plus tyrannique du lycée. Malheureusement pour lui, ce dernier est membre du jury aux oraux de rattrapage du bac! Et devinez qui est le père de la jeune inconnue dont l'anti-héro (c'est bien de réviser ses bases de français) est tombé amoureux en soirée? Je vous laisse les ... du suspens! 



5ème film : Sex intentions
Afficher l'image d'origine
Un gosse de riche (oui oui quand on voit les décors on ne se pose pas la question) en a assez de coucher avec des "oies blanches" comme il les appelle! Sa demi-sœur lui propose un pari : conquérir le cœur d'Agnès qui ne souhaite pas passer à l'acte amoureux sans l'être (amoureuse). Notre héros parviendra-t-il à mener à bien sa mission sans tomber sous le charme d'Agnès? Très sympathique je vous le conseille!

J'espère que cet article vous aura fait découvrir des films que vous ne connaissiez pas! C'était tout pour moi je vous souhaite donc une excellente soirée!

Je reviens bientôt avec d'autres films romantiques!

Ecrit par Laure 

Tags:

Share:

0 commentaires