5 blogs à découvrir

Bonjour bonjour!!
En me baladant sur blogger (désolé de vous décevoir, ce n'était pas l'avenue même si en effet j'avais le coeur ouvert à l'inconnu) j'ai découvert quelques blogs qui ont attiré mon attention par leur design et leurs articles. Je vous les présente dès maintenant.

 Let's go!!

1 - Chat-Mallow : Blog Lifestyle


Premier blog : voici Cléa, 17 ans et demie et blogueuse à "mi-temps". La première fois que j'ai fait un tour sur ce blog j'ai tout de suite apprécié son design : épuré et coloré. Ses articles sont variés et traitent principalement de la mode, beauté, lifestyle et tout ce que vous voulez!
Si vous avez un peu plus de temps qu'un parisien, faîtes y un tour!
Image

2 - By Mademoiselle
 Mademoiselle M et Mademoiselle Lu nous proposent de visiter leur petit monde à travers le récit de leurs vacances, leurs goûts musicaux, leurs voyages ainsi que leurs idées cadeaux. En plus d'avouer que les "back to school" sont déprimants, elles nous donnent le sourire!

3 - Lily's Little Factory

Vous rêvez de DIY? Vous avez besoin d'utiliser vos 10 doigts et mettre à l'épreuve votre créativité?
La blogueuse bretonne imagine des DIY pour différents évènements annuels : pâques, Noël ou encore le nouvel an. Elle organise même des ateliers créatif pour les plus imaginatifs d'entre vous!
Il y en a, évidemment, pour tous les gouts, ainsi ceux qui ont 2 mains gauches ne vous en faîtes pas! La boutique Lily Demisel existe! 

4 - Pâte à Choup

Pâte à Choup ou le blog cuisine qui propose des idées de pâtisseries plutôt originales : le flan à la noix de coco, les financiers aux abricots, les barres kiwi fruits de la passion ou encore la tarte tatin nectarines et romarin. Et on en parle de ses photos? A découvrir (et goûter)
Image

5 - The house that lars built


 Passez Britanny Watson Jepsen est une bloggeuse professionnelle! Elle a crée un livre de coloriage (vous aurez sûrement déjà entendu parler de la nouvelle mode des mandalas destressants?), un livre et toute une collection de DIY. Autant vous dire que c'est du lourd!! Si ça vous intéresse, faîtes-y un tour!

J'avoue je n'ai cité que des blogs avec des designs très travaillés et des bloggeuses, pour la plupart, à plein temps. Ainsi, je tiens à citer des blogs suivants (sans dire que leur design n'est pas très travaillé, entendons-nous bien!) : Le livre-vie (merci pour toutes ces découvertes littéraires au top!), Lire et sourire (lecture, séries, collab, il y en a pour tout les goûts), ou encore Mes petites escapades!

Je tiens, également, à préciser que je consulte régulièrement ces blogs et je ne me considère en aucun cas comme une bloggeuse professionnelle faisant sa petite sélection du mois!! donc si ce genre d'article ne vous plait pas, faîtes le moi savoir!

Passez une très bonne semaine!Bientôt les vacances de la Toussaint enfin presque!
Bonne soirée

Ecrit par Laure

Share:

0 commentaires