Ma playlist de l'été - 2016

Hey what's up ?
Auriane avait déjà fait une playlist en 2015 alors je me charge d'en faire une pour 2016!
Cet article est subjectif, tout le monde n'aime pas les mêmes musiques que moi donc j'espère que ça conviendra à certains quand même! Pas de jugement hein? ;)
Bientôt l'été pour ceux qui ne sont pas déjà partis!
Alors let's go !
La plupart des musiques sont assez calmes et certaines vieilles mais bon au moins vous aurez un petit choix de musique que j'aime bien!
ENJOY ✿

Lien

Empire of the sun - We are the people Clique
Aaron Smith - Dancin (remix) Clique
x ambassadors - Renegades Clique
Jonas Blue - Fast Car Clique
The lumineers - Ho Hey Clique
Lana del Rey - Music To Watch the Boys to Clique
Jasmine Thompson - Run Clique
Jasmine Thompson - Willow Clique
Coldplay - Hymn For The Weekend Clique
M83 - Midnight City Clique
Twenty One Pilots - Stressed Out Clique
Maria Mena - Homeless Clique
Of Monsters And Men - Little talks Clique
Of Monsters And Men - Dirty Paws Clique
Disclosure - Latch Clique
Help me lose my mind de Disclosure (Remix) Clique 
Capital Cities - Safe and Sound Clique
Calvin Harris ft. Rihanna - This is what you came for Clique
Mike Posner - I took a pill in Ibiza Clique
Galantis - No money Clique
Vance Joy - 'Riptide' Clique

Robin Schulz feat. Jasmine Thompson - Sun Goes Down Clique
Calvin Harris & Disciples - How Deep Is Your Love Clique
Philip George - Wish You Were Mine Clique
Ed Sheeran - I See Fire (Kygo Remix) Clique
 




Voilà voilà!
Bonnes vacances à tous!
Bon voyage!!

Ecrit par Laure

Share:

2 commentaires

  1. Je n'en connais qu'une qui est Stressed out que j'adore également, j'écouterai les autres quand j'aurai plus le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est vraiment bien et donne la pêche. Super tu me diras si les autres musiques te plaisent autant que celle-ci
    Bel été!

    RépondreSupprimer