Des produits cosmétiques à tester!!

Bonjour tout le monde!
A l'heure à laquelle j'écris cet article, vous êtes sûrement dans un bar ou sur votre canapé, bien accompagnés, en train de regarder la finale de l'euro. Allez les bleus!
Je m'excuse d'avance mais ce que vous êtes en train de lire n'a aucun rapport avec ce match puisque je m'adresse aux plus girly d'entre vous et non pas aux footballers.
Bon commençons!
Règle n°1 toujours écouter les pipelettes (ou presque) et toujours lire les pipelettes même si je l'avoue nous avons un (peu) de retard. Bref, ne nous égarons pas!



Le mascara méga volume miss manga - l'Oréal

Lien
Ce mascara est très noir et fabuleux! Il rend les cils longs en un rien de temps. J'ai les cils naturellement courbés donc j'ai juste besoin de les allonger. Cependant toutes celles qui souhaitent avoir des cils séparés sans aucun paquet ne seront pas satisfaite par ce produit.
Prix : 14,50€ chez monoprix.

L'anti-cerne (utilisé comme correcteur) - Yves Saint Laurent

Je n'ai pas beaucoup de boutons mais quelques fois quelques petites rougeurs. Le fond de teint n'est pas toujours idéal pour cacher ce genre d'imperfections puisqu'il n'est pas toujours assez épais.
Je suis allée chez Sephora la semaine dernière et la vendeuse m'a conseillé de prendre l'anti cerne Yves Saint Laurent qu'elle avait, au préalable, testé sur ma peau.
Le correcteur se présente sous la forme d'un rouge à lèvres et s'applique à petite dose sur les rougeurs. On peut l'appliquer plusieurs fois au même endroit sans pour autant voir apparaître une zone orangée.
Le prix est assez élevé mais je vois vraiment la différence.
Prix : 32€. Site web : http://www.yslbeauty.fr/

Le crayon jumbo 12h - Sephora

Lien
J'aime bien le phare à paupières mais j'en met pratiquement jamais. Au bout de quelques heures, seulement, ce que j'avais appliqué le matin ne ressemble plus à rien.
J'ai récemment découvert le crayon eyeliner jumbo Sephora qui se présente sous la forme d'un crayon et est en réalité un phare à paupières.
Achat impulsif bonjour! Et oui il y avait des soldes alors je l'ai pris! Et je ne suis absolument pas déçu, au contraire je suis ravie.
Ce crayon ultra pigmenté s'applique très facilement en un trait comme un eyeliner ou sur toute la paupière mobile. Il tient extrêmement bien puisqu'à la fin d'une journée de travail il m'en reste encore beaucoup.
Peut se tailler mais nécessite une gros taille crayon.
Prix : soldé à -70% : 3,20€. Je l'ai pris en teinte 06 : copper.

Le fond de tain Dermablend 3D - Vichy

Lien
Je ne suis, habituellement, pas très convaincue par les produits Vichy cependant ce fond de teint dermablend est fantastique. Il est couvrant mais peut être pas assez pour de grosses rougeurs et très agréable à appliquer. Il est léger, ne tire pas le visage et ne donne pas l'impression d'avoir le visage moulé dans du plâtre.
Il tient longtemps et sent très bon. Le seul défaut que je lui trouve : la brillance. En fin de journée, la zone T brille un peu.
Prix : 21,50€

Le lip glacé - Laura Mercier


Lien
La marque Laura Mercier est assez connue dans le domaine de la cosmétique. J'ai déjà quelques produits de cette marque qui sont loin d'être décevants.
Le lip glacé est un gloss brillant. Il s'applique facilement et tient une bonne partie de la journée.
Seul bémol : le haut du tube, près de l'ouverture, devient très vite collant.
Prix : 25€. J'ai la teinte baby doll (un rose pale).

Merci d'avoir lu cet article.
Bonne soirée!
Et encore une fois allez les bleus

Ecrit par Laure

Share:

0 commentaires