Les must de l'automne

Hello-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o tout le monde!
Aujourd'hui je vous emmène dans une nouvelle aventure chez les pipelettes! On vous a parlé d'Halloween mais nous ne vous avons pas parlé de la saison qui contient ce célèbre événement : l'Automne! Je vais donc vous faire une liste de must pour cette jolie période avant l'hiver, connue pour ses soirées cocooning. Let's go!



La mode de l'automne
Evidemment, ce n'est pas ce qu'il faut acheter, mais comme de mieux que d'avoir une garde-robe spéciale automne histoire de se mettre dans l'ambiance?
 

- Une paire de bottines. Et oui, pour marcher dans les feuilles craquantes les bottes sont ce qu'il y a de mieux. Rester chic et à la mode et en respectant les tendances de cette saison. Voici un petit exemple



- Un poncho! Hé hé, j'en ai un et je l'adore! Il donne un petit côté hippie, mais vous pouvez le transformer en quelque chose de classe avec une paire de bottines et un sac à main! ça tient chaud en plus de ça!


- On craque aussi pour une capeline où un borsalino, ça s'accorde avec tout et c'est tout simplement beau et chic! 






- On opte aussi pour un gros gilet en maille qui nous donne un confort pour les soirées cosy ou tout simplement pour se promener! 





- Une salopette? Franchement, ce n'est pas au goût de tout le monde, mais c'est tout de même un must car ça redevient à la mode! Vive les sixties! 


- Saviez-vous que les marinières faisaient leur comeback? Et oui! 



- Enfin, on termine sur une chemise que vous devez sûrement connaître : la chemise en tartan! En général, la forme et les couleurs sont parfaites pour l'automne, à vous de juger! 



Autres : 
La rubrique est très vague, certes, mais j'ai deux-trois idées pour cette partie, si vous en voulez d'autres, dites-le nous!

_ Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud avec des minis marshmallows dessus? Voici la recette, très, très simple. Il vous faut : 
- Du cacao, sucré ou pas, c'est vous qui décidez selon vos préférences.
- Du lait (ou de l'eau peu importe)
- Des minis chamallows

Pour le faire :
- Vous prenez une tasse que vous remplissez de lait (ou d'eau).
- Ensuite, mettez votre cacao (la dose que vous souhaitez si vous voulez qu'il soit plus chocolaté ou moins) 
- Mélangez.
- Rajoutez les minis chamallows autant que vous le souhaitez.
- Mettez ça au micro-onde (1 minute c'est assez en général). 
- Ensuite sortez-le, les chamallows ont gonflé normalement.
- Dégustez! 

* Vous pouvez rajoutez de la chantilly si vous le souhaitez! 




_ Un autre must de l'automne est le plaid! Quoi de mieux que de boire votre chocolat chaud enroulé dans un plaid? 


_ Créez-vous aussi une playlist cosy pour décompresser pendant l'automne.


Voilà, cet article est terminé, il se peut que je rajoute des choses entre temps car je n'ai pas d'autres idées en tête, et je suis sûre qu'elles vont venir au fur et à mesure! N'hésitez pas à laisser des commentaires on adore ça!
Sur ce, je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure!

Je vous mets ce petit gif, parce qu'on rêve tous de le faire! (Et que le gars en bleu à la fin me fait trop rire^^)



lien
Auriane

Share:

0 commentaires