Fais-moi peur avec Halloween




Hello los amigos!
Aujourd'hui, je vous propose un nouvel article sur -roulement de tambour- Halloween! Eh oui, les vacances de la Toussaint sont marquées par un événement américain, connu dans le monde. Je vais vous faire un petit tour de ce qu'il faut faire pour Halloween, et vous m'en direz des nouvelles. Alors à vos masques et vos pinceaux, c'est parti!




Idées de déguisements:
Alors pour commencer, je vais commencer par le truc le plus cliché d'Halloween, la chasse aux bonbons et les déguisements qui sont aussi mes activités préférées lors de cette journée.

- Pour ceux qui aiment suivre la grande mode des sorcières, des zombies ou des vampires, ces déguisements restent incontournables et vous en trouvez partout!

- S'inspirer d'un film reste toujours une super idée. Voldemort, Gandalf, Blanche-Neige, Kill Bill, le Joker...

- Revisiter aussi est super original! C'est drôle de voir des Cendrillons en zombies, ou des Clowns en robe...

- Vos stars favorites sont aussi un exemple de déguisement! Imiter Ariana Grande ou Marilyn Manson, ou Lady Gaga...

- Les Youtubers donnent aussi de bonnes idées de déguisements et vous font même des tutos!
lien





lien



















Que faire?
A cours d'idées pendant cet événement? Je suis là pour vous guider!

- On a tous vu dans les films des gens sortir des citrouilles superbes, mais personne dans la vie réelle n'en fait vraiment... Figurez-vous que j'ai déjà essayé! C'est hyper dur à creuser, ça pue, faut bien enlever toutes les graines, ce qui vous prend... une heure, c'est galère de faire des formes dans la citrouille, mais à par ça, c'est trop drôle! Ne le faites pas seul ça va vous énerver, prenez des exemples sur Internet et suivez-les! Avec des amis ou des personnes avec qui vous vous entendez très bien, c'est l'éclate! Certains font des choses géniales, moi c'était vraiment trop moche. Dans tous les cas, je me suis bien marrée, et c'est ça que l'on recherche à Halloween, non?

- Après la chasse aux bonbons, vous ne savez pas quoi faire? Organisez une soirée avec vos amis pour manger votre récolte ensemble en vous racontant des histoires d'horreurs ou en regardant des films qui font peur.

- Si vous ne voulez pas sortir, vous pouvez accueillir les personnes qui viennent vous demander des bonbons, c'est drôle de voir à quel point certains déguisements sont ratés ou bien faits!^^

- Vous pouvez aussi cuisiner, tenter de faire des choses qui font peur. Des gâteaux en forme de citrouille, des pâtes d'amandes en forme d’Å“il...

- Si vous habitez en campagne, invitez des potes et allez dans une forêt ou un coin sombre que vous connaissez pour vous faire peur. En ville, baladez-vous là-bas, si vous avez l'autorisation de vos parents!

- Décorez votre salon où jardin est aussi super! Choisissez des teintes sombres (noir, gris, marron, rouge, ocre...) . Des toiles d'araignées, des bestioles étranges, des squelettes lumineux, des bruitages étranges... Créez des guirlandes de citrouilles, chauve-souris, araignées... en noir et orange.

- Créez aussi une playlist spécial Halloween! Diffusez des bandes sons de films d'horreurs, ainsi que des sons terrifiants : Chouette qui hulule, cri d'épouvante, rire diabolique, hurlements de loups... Rien qu'avec ça, vous arrivez à réaliser une ambiance terrifiante!

- A la fin de la soirée, élisez le meilleur déguisement. Celui qui gagne à le droit de faire ce qu'il veut avec les autres...
lien

Voilà, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu. si vous en voulez d'autres, dites le moi dans les commentaires, et sur quel sujet vous voulez que je traite. Voili voilou je vous souhaite des bonnes vacances, et n'oubliez pas de faire peur à vos amis ;)
Auriane

Voici un petit gif qui m'a fait vraiment rire. Vive Halloween!

Share:

0 commentaires