Ma playlist de l'été ♫

Hello les amis!
Alors ça fait un petit moment que je n'avais pas posté d'article, mais vous savez les cours et tout...
C'est une très mauvaise excuse veuillez m'en excuser, mais c'est surtout parce que je n'avais pas d'inspirations. Et là Eurêka, la semaine dernière j'ai eu une illumination. Faisons un article sur la musique! Surtout qu'il y en a pas encore sur ce blog. Malheureusement, je ne l'ai pas posté avant car je n'avais pas Internet... Triste vie. 
Cet article est donc subjectif, ce sont mes goûts, et forcément, je me doute bien que certain(e)s ne partageront pas mes choix. Ne me jugez pas trop mal ツ
So, let's get started! ✿


Si vous voulez le lien de cette photo, cliquez ici


Cet été, j'étais in looooove avec ces musiques ❤ :

F for you de Disclosure Ici
Waiting all Night de Rudimental ft. Ella Eyre Ici
Help me lose my mind de Disclosure (Mazde Remix) Ici
Pistols at damn de Seinabo Sey Ici
Desire de Years and Years (Gryffin Remix)  Ici
Intoxicated de Martin Solveing & GTA Ici
Ave Cesaria de Stromae Ici
Omen de Disclosure ft. Sam Smith Ici
Latch de Disclosure ft. Sam Smith (vous noterez mon petit penchant pour les musiques de Disclosure^^) Ici
Riptide de Vance Joy (flicflac edit) Ici
Stole the show de Kygo ft. Parson JamesIci
Firestone de Kygo ft. Conrad Ici
All in You de Synapson ft. Anna Kova ( c'était ma chanson pour les abdos^^) Ici
Cheerleader de Omi ( Felix Jaehn Video Edit) l'incontournable de l'été! Ici
Bills de LunchMoneyLewisIci
Dark Paradise de Lana Del Rey (Parov Stelar remix) Ici
The bomb de Pigeon John Ici
The golden Age de Woodkid Ici
See you Again de Wiz Khalifa ft. Charlie Puth Ici

Voilààààààà!
La liste est plutôt longue je sais ne m'en voulez pas, mais j'aime beaucoup de musiques comme vous pouvez le voir^^
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire quelles musiques vous ont plus cet été ou même celles que vous écoutez à longueur de journée toute l'année. Si vous aimez bien ce genre d'article, vous pouvez aussi me le dire dans les com's, j'ai adoré faire cet article, et ça ne me dérangerai pas d'en refaire un autre, au contraire!
Bisoooouuus ✿♥
Auriane ♥
 lien : Ici

Share:

0 commentaires