Les soeurs grene (les soeurs Sosterne)

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une boutique que j'ai découverte il y a peu de temps (et que vous ne connaissez sûrement pas, enfin j'espère sinon mon article ne servirait pas à grand chose). Cette boutique c'est: Les soeurs Grene. 



Pour faire simple je vais citer quelques points forts et quelques points faibles.

Points forts:
-c'est vraiment très joli!! Il y a un peu de tout: des vases, des boites, des carnets, des meubles, de la peinture, des sucettes. Si vous êtes créatifs il y a vraiment beaucoup de choses comme des yeux (pas des vrais!!), des rubans, des scotchs, des ciseaux pliables, des boites à motifs, du papier, des pailles géantes. Si vous voulez des carnets c'est vraiment très sympa, certains sont enfantins mais quoi de mieux que d'avoir un carnet avec des lapins (je l'ai!!), des ours, des hamsters, des renards, des chats etc?


- le plus gros point fort de cette boutique c'est que rien n'est cher. Tout est à un prix très réduit, la plupart des carnets sont à moins de 2euros, les bocaux à 3 euros, les tables basse à 18euros. Tout est vraiment très abordable. Donc pour ceux qui emménagent ou qui ont déjà un appart et qui veulent quelques éléments de déco: cette boutique est faite pour vous. 


Voilà les deux points forts de cette boutique: c'est très beau, style danois, pas cher, et pratique. Que demande le peuple?
Cependant je vous parlerai quand même de 2 points faibles pour réequilibrer la balance ;)

Points faibles:
-cette marque est arrivée recemment en France et donc pour l'instant il n'y a "que" deux adresses: une à Versailles et une à Paris (Aéroville).

Adresses:
Versailles: 28 rue Maréchal Foch
Paris: 30 rue des buissons

-cette marque à un site (voir en bas de l'article) mais il est pour l'instant impossible de commander en ligne donc si vous n'habitez pas la région parisienne dès que vous y allez je vous oblige (enfin après tout c'est vous qui voyez!) à faire un petit tour dans cette boutique.


Info pratique:
Site web: http://www.grenes.dk/

Alors cet article vous a t-il convaincu? Vous allez foncer faire un tour?


Ecrit par Laure

Share:

2 commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi cette boutique est géniale!!!!!J'y vais minimum une fois par mois!J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah c'est vrai qu'elle est fantastique! Pareil je suis accro on a dû se croiser alors!

      Supprimer